Contrôle et Reporting
Vous pouvez, à tout moment, suivre le processus de l’intervention: stock disponible par entrepôt, acheminements aller-retour, état d’avancement de chaque mission ainsi que les éventuels problèmes rencontrés. Vous recevez également des rapports d’intervention et de supervision.
Suivez les opérations en direct :
1. Toutes ces informations sont disponibles en temps réel via internet, ou directement dans votre système par le biais d’une interface personnalisée qui vous permet de :
– Passer les ordres de missions.
– Suivre les pièces que vous nous avez confiées.
– Contrôler l’avancement des missions.
– Votre commande est traitée dans notre système.
– Votre commande est transférée vers le pocket PC du technicien qui en confirme la réception.
– Le matériel est transféré de chez vous (si nécessaire) vers nos entrepôts régionaux.
2. Notre technicien :
– Enlève dans son entrepôt les équipements qui lui sont destinés.
– Réalise la mission.
– Retourne les pièces défectueuses à l’entrepôt.
– Codifie chaque étape dans son pocket PC.
A tout moment, vous êtes au courant de l’évolution de la mission :
1. Traçabilité :
– Information permanente des flux aller-retour de pièces et matériels.
– État des stocks.
2. Rapport d’intervention :
– Pocket pc des techniciens reliés à nos serveurs par gprs.
– Enregistrement de chaque étape de mission.
– Indication de problèmes ou de remarques spécifiques.
3. Rapport de contrôle :
– Superviseur au service des techniciens pour les situations inhabituelles.
– Contrôle de qualité.
– Enquêtes de satisfaction.
4. Vous choisissez également le type de rapport qui vous convient :
– Total ou par exception.
– Permanent ou à fréquence définie.
– En ligne, par e-mail ou courrier.